Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Empoigne entre le PP et une élue voilée hystérique du CDH

 

\"\"Nous nous posions la question il y a peu sur ce site de savoir (voir ici) si Modrikamen du Parti Populaire pourrait être notre sauveur face à l'islamisation de la Belgique. La question reste ouverte mais une chose est sûre, il n'a pas l'intention de se laisser faire par les élus islamistes mis en place par les partis politiques kollabos. Espérons que ça va continuer et je saurai enfin pour qui voter.  

 Polémique Mahinur Özdemir, première femme voilée élue dans un parlement européen, a donné une interview au journal satirique «  Pan  ». Interrogée sur la volonté du Parti populaire (PP) d'interdire le voile sur le lieu de travail, y compris dans le privé, elle fait allusion à la période nazie qui permettait ce genre d'interdiction.

 

Le sang de Modrikamen n'a fait qu'un tour. La députée voilée du cdH a tenu des propos outranciers à notre égard, estime le PP. Et de s'indigner en réclamant une clarification du parti de Joëlle Milquet avec menace d'aller en justice.

Le cdH, lui, a décidé de se taire dans toutes les langues. «  Mais c'est bien l'illustration de ce que le PP est un parti qui flirte avec l'extrême droite  », confie un humaniste. «  Le mot nazi est un peu fort mais on ne se démarque pas  », poursuit un cdH.

Le PP, lui, hurle que «  Mme Ozdemir est un cheval de Troie de l'islamisme militant au coeur même de l'Europe  ». Et de souligner que l'élue est la fille d'un Loups-gris, organisation fasciste turque.

C'est le ring de boxe politique. Les extrêmes s'affrontent et se lancent des anathèmes de part et d'autre. Danger. «  À trop crier au loup, le jour où il sera vraiment là, plus personne ne bougera  », prévient Manuel Abramowicz qui dirige «  RésistanceS  », l'observatoire belge de l'extrême droite. Les propos tenus de part et d'autre sont disproportionnés.  »

Mais sont-ils infréquentables  ? Ni l'un ni l'autre a priori. Le PP n'est pas d'extrême droite mais de droite, soutient Manuel Abramowicz, qui a passé leur programme au peigne fin. Il n'y a, en outre, aucune créature d'extrême droite, membre du PP actuellement. Même s'il y a des tentations d'anciens du FN.

Et la députée voilée, fille de fasciste  ? Elle n'est pas responsable de son père mais, en plus, elle n'est pas la seule. Selon Manuel Abramowicz, tous les partis, sauf Écolo, ont aligné des candidats turcs flirtant avec les Loups-gris. Mais il s'agit là d'un long débat en soi, un tabou à abattre.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>