Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Bart De Wever bafoue les droits des citoyens belges. VIDEO

La manifestation qui devait avoir lieu ce lundi 16 février à Anvers a été interdite par le bourgmestre, Bart De Wever.

L’excuse invoquée était le manque de moyens policiers nécessaires à l’encadrement de cette manifestation ainsi que le risque d’attentats en Belgique. Nous nous étions inclinés devant cette décision, comprenant le souci de Mr DE Wever de veiller à la sécurité des citoyens de sa ville.

A notre stupéfaction, Bart de Wever a accordé à un mouvement pro-palestinien le droit de manifester ce dimanche 25 janvier, la veille de notre manifestation initialement prévue ! Il a considéré que cette manifestation ne représentait pas de risque pour la sécurité de ses concitoyens. Or, les manifestations pro-palestiniennes incluent souvent des mouvements brandissant des drapeaux du jihad, du Hamas ou des représentants d’autres mouvements terroristes, qui défilent en criant « MORT AUX JUIFS ! ».

Ce comportement de deux poids deux mesures est inacceptable. Bart De Wever a bafoué les libertés individuelles d’une partie des citoyens, pour en privilégier d’autres dont il aurait eu une bonne raison de se méfier, (rappelez-vous les émeutes survenues à Anvers en 2002, suite au dérapage d’une manifestation de ce type). Il a refusé le même droit à PEGIDA, à ceux qui veulent lutter pour la démocratie, pour la liberté d’expression et contre l’instauration progressive de la charia dans notre pays, autrement dit, contre l’islamisation.

Les dirigeants politiques ont le devoir de protéger les droits de leurs concitoyens, c’est-à-dire de garantir leur droit à manifester et à s’assembler. Cela n’a pas été fait. 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>