Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Belgitude ou Dhimmitude ?

On appelle « dhimmitude » la soumission d’un non-musulman à l’islam, dans un pays islamique.

Charia_zone_controlee_2

 

La soumission à la loi islamique ( la charia) progresse en Belgique. 

 

Les partis politiques et la presse ont depuis longtemps choisi leur camp : celui des propagateurs de charia. 

 

Les raisons de cette soumission à l’islam sont nombreuses et variées. 

1- le clientélisme politique. 

Il y a de plus en plus de musulmans en Belgique, surtout en Wallonie et à Bruxelles, où certaines communes comptent plus de 50 % de mahométans. Les partis politiques ont répercuté cette progression de l’islam en incluant de plus en plus de musulmans sur leurs listes électorales et en leur distribuant encore plus de postes dans les administrations publiques. Dès lors, ces partis politiques se retrouvent coincés. Comment pourraient-ils combattre l’islamisation (c’est-à-dire l’introduction progressive de la charia dans notre société) sans mécontenter leur électorat musulman, sachant très bien que le musulman reste, envers et contre tout, le frère du musulman ? 

2- les raisons financières. 

La presse vit de la publicité. Or, les agences publicitaires passent progressivement sous le contrôle de pays islamiques comme le Qatar et l’Arabie Saoudite qui y investissent des capitaux importants, en passant par des sociétés écrans. Ces mêmes pays achètent également bon nombre de politiciens en apportant de juteuses affaires aux entreprises que possèdent ces mêmes politiciens. Il est dès lors évident que ni la presse, ni les partis politiques, ne désirent mécontenter leurs partenaires en critiquant l’islam. 

3- la bêtise et l’ignorance. 

Je le constate tous les jours : la majorité des Belges ignorent ce qu’est la charia, donc ne sait pas que l’islam mêlé à de la charia transforme cette religion en système politico-religieux appelé « islamisme ». Les Belges croient que l’islam est une religion comme une autre. Prôner le « Vivre Ensemble » et chanter les louanges du « Multiculturalisme » comportent le risque de laisser le fascisme islamiste s’infiltrer dans notre pays. Quelle bêtise ! 

Nous avons connu deux systèmes totalitaires qui ont causé la mort de dizaines de millions de gens. 
Le fascisme rouge : le socialo-communisme 
Le fascisme noir : le nazisme 
Et nous sommes maintenant confrontés au pire des fascismes de l’histoire de l’humanité : le fascisme vert, l’islamisme. Depuis 1.400 ans, l’islamisme nous fait la guerre. Guerre en vue d’islamiser l’occident. Jusqu’à présent, ces guerres ont été menées à l’extérieur. Aujourd’hui, la guerre est menée de l’intérieur. L’ignorance et la bêtise ont laissé l’ennemi s’infiltrer chez nous. 

Combattons l’ignorance et la bêtise. 

L’association NONALI veille à vous informer, à vous faire connaître le fascisme islamique.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>