Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Encore des chrétiens massacrés par les rebelles syriens…

syria-christians-massacreSi prompts à dénoncer toute critique de l’islam comme des actes scandaleux d’islamophobie, les musulmans de Belgique (et d’ailleurs) restent courageusement discrets lorsque des musulmans massacrent des chrétiens.

Alors que nos gouvernements occidentaux se demandent encore quelles excuses ils pourraient bien invoquer pour attaquer la Syrie et renverser le président Assad en faveur des islamistes, des membres des hordes musulmanes rebelles, le FSA (Free Syrian Army), ont attaqué le village chrétien de al-Duvair près de la frontière libanaise et y ont massacré toute la population chrétienne, femmes, enfants et vieillards compris.

Intervenue trop tard pour sauver les chrétiens des mains des musulmans, l’armée syrienne a cependant attaqué les terroristes et en a tué plusieurs dizaines. Les combats ont duré plusieurs heures.

Ces attaques et ces meurtres interviennent après que les groupes rebelles aient subi de lourdes pertes lors de la reprise de la ville de al-Qusseir par les forces de Bachar-al-Assad, il y a quinze jours. Ces groupes rebelles, les mêmes que ceux qui ont perpétré les massacres dans le village chrétien, sont composés également de musulmans proches de al-Quaida venus de pays voisins dont l’Iraq afin de prêter main-forte aux terroristes syriens. Les gouvernements occidentaux reconnaissent cette présence d’al-Quaida en Syrie mais tentent d’en minimiser l’importance, préférant présenter la guerre civile comme une guerre de libération que mène le peuple syrien pour se libérer du dictateur Al-Assad.

Malgré la présence importante de al-Quaida dans les troupes rebelles, le gouvernement américain et l’Europe continuent d’apporter leur soutien aux terroristes.

 Après avoir rencontré le général rebelle Salem Idris, il y a quelques jours, le sénateur Mac Cain demande une augmentation de l’aide militaire aux rebelles et préconise l’envoi de troupes américaines sur le terrain. Sous la présidence de Obama, les Etats-Unis ont fortement amplifié le soutien aux mouvements musulmans radicaux, soutenus comme toujours par leurs alliés européens.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>