Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Autriche : la justice se soumet à la loi islamique (la charria)

Parfois en parcourant la presse, je tombe sur des articles que je dois relire plusieurs fois avant de les digérer.
La soumission à l'islam (la dhimmitude) affichée par certaines autorités, me laisse complètement pantois, voire sur le coup, démoralisé…

Ce que vous allez lire doit une fois de plus vous convaincre de la nécessité de réagir vite… Il faut faire comprendre aux décideurs politiques que nous ne voulons pas de l'islam. Rejoignez Nonali ou n'importe quel autre mouvement, mais réagissez !!!

[…]

Les musulmans s’attaquent au … Père Noël !

Un imam turc déclare: «Si le Père Noël était honnête, il entrerait par la porte au lieu de passer par la cheminée.»

Un imam turc a accusé le Père Noël de ne pas être «honnête» car il utilise les cheminées pour déposer des cadeaux dans les maisons au lieu d'entrer par la porte, rapporte mercredi 28 décembre la presse turque.

Décidément, l’islam est une « religion » bien surprenante …

[…]

En Egypte, les islamistes remportent 65% au 2ième tour !

Après une longue période d'hibernation, les islamistes sont sortis de leurs trous !

(J'appelle "islamiste" toute personne pratiquant l'islam et étant convaincue qu'il faut tuer les juifs et les chrétiens. Cette expression ne vise donc pas les innombrables membres de la religion d'amour qu'est l'islam qui, au travers de l'actualité quotidienne, nous démontre la paix, la clémence, les principes d'égalité qui lui sont propres !)

[…]

Le massacre des chrétiens continue au Nigéria …

Oups ! Le titre ne le précise pas mais j'espère que vous aviez compris qu'il s'agit d'attentat commis au nom de la grande « religion » d’amour et de tolérance qu’est l’islam.

Encore une fois, cette "religion" d’amour est à l'origine du meurtre de nombreux chrétiens au Nigeria, dans la pure tradition de l'islam qui prône la paix et la liberté de religion comme vous le savez…

Une vague d'attentats visant principalement des églises catholiques remplies de fidèles au Nigeria le jour de Noël a fait au moins 35 morts dont un kamikaze, selon le dernier bilan de ces attaques revendiquées par la secte islamiste Boko Haram.

[…]

Un entretien avec le mouvement islamiste belge Sharia4Belgium

Quelques jours après les menaces du groupe islamique belge Sharia4Belgium, il nous a semblé opportun de publier cette interview réalisée par la revue "VICE beta"

Il y a quelques mois, Abu Imran, porte-parole de l’organisation belgo-marocaine Sharia4Belgium, se rendait à Paris pour participer à une manif contre la loi anti-burqa. Malheureusement, la police l’a arrêté puis expulsé hors du territoire. On était censé se rencontrer pour faire une interview. Comme on n’a pas pu parler avec Abu, on s’est retrouvés à glander avec ses frères sur le parking d’un supermarché en banlieue.

 

[…]

Un musulman violente la sage-femme pour remettre son voile en place.

 

Chez NONALI, on a beau connaître les textes sacrés de l’islam et les débordements criminels qu’il peut engendrer chez les musulmans, certains faits d’actualité nous laisse pantois !

Pauvre femme, menacée de divorce pendant un accouchement avec complications par un mari fanatique pour qui la religion passe avant la vie humaine. 

 

[…]

Pakistan : les talibans ont coupé les seins d’une femme qui allaitait et forcé d’autres femmes à les manger

Que d’atrocités commises au nom d’un islam d’amour et de paix…

Des combattants talibans pakistanais ont coupé les seins d'une femme qui allaitait son enfant et ont demandé à d'autres femmes de manger les morceaux. Cet incident sanglant est décrit dans un rapport sur ​​la maltraitance des femmes dans les régions tribales bordant l’Afghanistan, en proie au militantisme.

[…]

Bien que Noël soit interdit en islam mais vu que c’est encore autorisé en Belgique, NONALI vous souhaite un joyeux Noël !

Les musulmans au travers de plusieurs sites, rappellent à ses adeptes les préceptes de l’islam en vertu desquels la fête de Noël est illicite :

Il n'est permis à aucun musulman de participer à ces fêtes de mécréants car c’est considéré comme une participation à ce qui est erroné et comme une ressemblance à ces mécréants. Il est confirmé que le Prophète (…) a affirmé dans le hadith rapporté par Abou Dawoud (…) que quiconque s'assimile à des gens devient l'un d'entre eux.

 

[…]

Conversion obligatoire pour épouser un musulman.

Europe 1 découvre la conversion obligatoire d'un non musulman voulant se marier à une Marocaine …en France.

Les journalistes d'Europe 1 découvrent qu'il est obligatoire d'être musulman pour se marier à des Marocains ou des Algériens.

[…]

Deux chaînes islamistes se lancent en Espagne pour Noël

L'Espagne n'échappe pas à l'islamisation générale de l'Europe.

Une chaîne saoudienne, une autre iranienne, vont commencer à émettre en espagnol depuis la région de Madrid. La presse espagnole couvre largement l'évènement. Avec inquiétude.

 

[…]