Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Petit cours sur l’islam pour les militaires belges en partance pour l’Afghanistan

Ce texte, outre son intérêt éducatif, est également très intéressant par le fait qu'il prouve que l'état belge est bien conscient de la dangerosité de l'islam et de sa barbarie puis qu'il préfère en informer ses soldats. Pourquoi alors tenir un langage différent envers la population? Peur de tomber à cours de pétrole? Peur de […]

Des centaines de musulmans ont occupé illégalement une place de Rome ce Vendredi Saint !

 

Des centaines de musulmans ont occupé illégalement  une place de Rome ce Vendredi Saint !

Pour quoi faire ? Pour y prier !!! Ils ont déserté leurs mosquées pour prier sur une place de la capitale du christianisme !!! Alors les défenseurs de l’islam ? De quel côté se trouvent les provocateurs ?

[…]

Paris: Prière de rue dans le 11ème Arrondissement

Je vous livre ci-dessous un article copié sur le site "Savoir ou se faire avoir" du professeur et écrivain Sami Aldeeb, érudit de l'islam.

La video est surtout intéressante par le dialogue "hors camera" entre le cameramen et un musulman qui montre bien "la démocratie vue par l'islam".

Paris: Prière de rue dans le […]

7 jeunes musulmans violent une jeune Belge …

 

… et sont toujours en liberté 5 ans après les faits !

Scandaleux !!!

A Charleroi depuis 2 jours, les autorités se mobilisent pour trouver les auteurs du "dépôt" d'une tête de porc sur le site d'une future mosquée. L'indignation est générale. On parle de blasphème, d'acte inqualifiable, d'acte raciste, …

Par contre, on sait que les 7 auteurs du viol dont parle l'article ci-dessous font partie de la communauté contre laquelle on a "blasphèmé" et que ceux-ci sont laissés en liberté… pas un seul commentaire des autorités.

En clair : les autorités réagissent dès qu'on touche à l'islam mais se taisent dès que ces mêmes musulmans se comportent en racaille.  

Conclusion : il est moins grave que 7 musulmans violent une jeune belge que de laisser une tête de porc sur un terrain vague en signe de protestation contre la construction d'une mosquée. 

C'est pour lutter contre ce genre d'injustices que l' asbl Nonali a été créée.  

[…]

Une tête de porc sur le site d’une future mosquée à Charleroi

Durant la nuit de lundi à mardi, des inconnus ont fait connaître leur désaprobation quant à l’installation d’une nouvelle mosquée à Lodelinsart (Charleroi). Ils ont déposé sur le site pressenti pour la construction de cette mosquée une tête de porc assortie d’une inscription disant « Ici repose Mahomet ». Les autorités de la ville ont condamné cet acte de provocation. […]

Belgique : nos F16 en Libye

Allons-y pour un coup de gueule !

Alors qu'on en est à plus de 300 jours sans gouvernement, on va mettre de l'ordre dans d'autres pays…

Alors qu'on a un réseau routier qu'on dirait avoir été bombardé tellement il y a des trous, on va bombarder les Libyens…

Alors qu'on ne sait pas quoi faire de nos faux réfugiés politiques, on va bombarder ceux qui restent au pays, histoire de les faire venir…

Alors que l'islam radical menace de plus en plus les démocraties occidentales, on va aider les islamistes libyens à prendre le contrôle du pays en les aidant à combattre Kadhafi…

[…]

Elections en Finlande. Foudroyante avancée des nationalistes.

Magnifique victoire contre l'islamisation : le Parti des Vrais Finlandais effectuent une magnifique percée !

Le décompte final des votes aux élections législatives modifie la cartographie électorale finlandaise avec une victoire, de justesse, des conservateurs, mais surtout une percée des nationalistes qui deviennent la troisième force politique du pays.

[…]

« les chiens aboient et la caravane passe… »

Ce texte est une réponse à un commentaire. 14/04/2011 à 11:34 | En réponse à Nadia.

Pour commencer ma chère Nadia, je voudrais reprendre votre citation « les chiens aboient et la caravane passe… ». Vous avez raison. La caravane de la démocratie et de la liberté continuera son chemin […]

Au nom d’Allah : massacre de 1000 chrétiens en Côte d’Ivoire cette semaine.

Au moins 1.000 chrétiens ont été tués cette semaine dans la mission salésienne de Sainte Thérèse de Lisieux à Duékoué, Côte-d'Ivoire, pour les troupes musulmanes fidèles à Alassane Ouattara.  Il y a une semaine, ses troupes ont conquis la ville de Duékoué dans l'ouest. Quelques jours plus tard, les organisations humanitaires et les […]

Violée en pleine gare de Bruxelles-Midi

Quand la racaille arabe frappe et que les hommes politiques se taisent … Quand la racaille musulmane viole une fille parce que non-voilée et que l'on continue de considérer l'islam comme une religion de paix …

Combien de femmes violées, combiens d'actes de barbarie à l'encontre de la population d'origine chrétienne […]