Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Égypte – Les femmes enceintes à la suite d’un viol doivent avorter immédiatement

LE CAIRE – L\’université AL-Azhar, considérée comme le \ »vatican\ » de l\’islam sunnite, a déclaré dimanche que toute femme enceinte à la suite d’un viol doit mettre fin à sa grossesse immédiatement dans le but de maintenir « la stabilité sociale» . […]

Quick se met au « halal »

Encore un pas de plus vers l'islamisation ! 8 filiales de la société Quick en France affiche désormais ce logo reproduit ici.

On croit faire un cauchemar ! Dorénavant, ces 8 établissements n'offrent plus à leurs clients que de la nourriture halal dûment contrôlée par des représentants de la mosquée de Paris. Plus d'alcool et plus […]

Dégouté !

Une nausée s’installe doucement en moi, causée par les nouvelles, qui jour après jour, mois après mois, apportent les preuves, face à l'islam, de toutes les lâchetés, collaborations, défaites, couardises et reculades de ce monde politico-médiatique qui se suicide et tente d’entraîner avec lui la Belgique dans le politiquement correct, l’idéologie multiculturaliste, la trahison de toutes nos valeurs.

Un député flamand Groen s\’énerve

Luckas Vander Taelen, député du parti flamand écrit ceci :

"Je réside à Forest, tout près d’un quartier qui s’étend de la rue de Mérode jusqu’à la gare du Midi et que l’on ne peut décrire autrement que comme un ghetto, même avec le plus grand parti pris pour le […]

La prof pourra garder son voile !

Nous nous attendions à une confirmation de l'interdiction du port du voile dans l'espace public ? Que nous sommes donc naïfs ! Très chers démocrates, ne savez-vous pas que nous sommes entrés dans l'ére des accomodements raisonnables, ce qui veut dire que nous allons  permettre aux  musulmans des choses qui sont interdites aux Belges d'origine judéo-chrétienne : porter un accoutrement religieux dans l'espace public, ouvrir des espaces séparés pour les femmes dans les piscines,  servir de la nourriture halal dans les écoles (pour les chrétiens aussi, c'est plus simple et ça se fait déjà), autoriser donc le cruel abattage des animaux façon "halal" … et bien entendu autoriser la pratique d'une religion appelant au meutre des chrétiens et des infidèles qui serait interdite si elle n'était paratiquée par autant de personnes. Nos hommes politiques corrompus et kollabos de l'islam bradent notre liberté pour laquelle se sont battus des générations de Belges, afin de gagner un maximum de voix musulmanes au risque de nous faire replonger des siècles en arrière dans l'obsurantisme le plus complet. Il faut stopper l'islam (si on le peut encore) !

[…]

Deux rats par habitants à Bruxelles !

En découvrant cette article dans mon journal La Dernière Heure (La DH) ce matin, j'ai eu un coup au coeur ! J'ai cru que mon journal préféré étant tombé dans le racisme le plus abject en comparant les musulmans à des rats! Puis je me suis dit "On est envahi par les musulmans, mais 2 par habitants, ça fait quand même beaucoup!". Et en effet, l'article parlait bien des rongeurs et faisait état de cette vermine de plus en plus nombreuse à Bruxelles où proliférent les rats d'égouts, se déplaçant en bandes de plus en plus importantes,  J'étais donc rassuré : même si je combat l'islam, il ne viendrait pas à l'idée de comparer les musulmans à des rats.

[…]

Il faut fusiller Malika El Aroud !

12 balles dans la peau ! C'est le sort que l'on réserve en temps de guerre aux citoyens qui trahissent leur pays en combattant celui-ci ou en incitant d'autres à le faire.
On l'oublie parfois mais la Belgique est un pays en guerre. Elle entretient des troupes en Afghanistan dont le rôle est de combattre les islamistes. Or, Malika El Aroud recrute des gens en Belgique dans le but de les envoyer tuer des soldats de la coalition occidentale dont fait partie la Belgique. Il s'agit donc là de haute trahison qu'il faut sanctionner fermement. Ne pas le faire serait une absurdité criminelle et une injure envers nos soldats qui risquent leur vie et envers leurs familles. Si nous laissons les musulmans recruter des combattants dans notre pays, pourquoi ne pas les laisser y ouvrir aussi des camps d'entraînement? Et tant que nous y sommes faisons leurs parvenir en Afghanistan leurs allocations de chômage ou leur revenu d'intégration sociale!

[…]

Rien à signaler !

La vie est belle en Belgique aujourd'hui !

Pas de femme assise au volant tuée par des courageux musulmans !

Pas de flics racistes mitraillés par des fils d'Allah !

Je vais bientôt me retrouver à commenter des concours de pêche !

[…]

Nigeria : Massacre de villageois chrétiens par des musulmans

Lundi 8 Mars

Le Nigeria a vécu un déchaînement de violence cette fin de semaine. Plus de 500 villageois chrétiens ont été massacrés dans des attaques menées par des éleveurs musulmans, selon les autorités.

Les attaques ont eu lieu dans trois villages au sud de Jos, capitale de l'État du […]

Braquage violent à Bruxelles (Uccle): une mère de famille lâchement abattue par des arabes.

 

Entre le mitraillage des policiers et les braquages, la racaille arabo-musulmane ne chôme pas en Belgique. Cette fois, 2 racailleux arabes ont froidement abattu une mère de famille assise à son volant en lui tirant une balle dans la nuque. Combien de victimes innocentes devront-elles encore être tuées avant que les autorités […]